Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2007 4 31 /05 /mai /2007 19:18

Il est tout à fait possible de passer commande.

Il faut toutefois savoir que les produits présentés sur ce site,

ne sont qu'une vitrine de mon travail. Je ne réalise que des pièces uniques,

je ne pourrais donc pas vous refaire à l'identique ce que vous aurez repéré,

mais vous pouvez me dire "je souhaiterais tel modèle dans telles couleurs,

ou avec l'imprimé vu sur tel modèle" ou encore

" j'aimerai ce modèle dans les tons de verts et j'aime particulièrement l'imprimé à pois".

Bref en me donnant le maximum de pistes et de précisions,

et surtout en me faisant confiance, on arrive toujours à trouver

une facon dé réaliser ce que vous avez imaginer.

 

 Il y a un délai d'environ 1 mois pour la réalisation.

Les frais de port sont en moyenne de 8 euros (envoi en colissimo recommandé).

Dans tous les cas, il faudra me contacter par mail, et on avisera ensemble.

Partager cet article

commentaires

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...