Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 18:06

bouh, je suis pas "chouette" comme copine!!

je ne m'occupe pas souvent de mes liens amis... alors cette fois je m'y colle!!

et il faudra  quelques autres fois... car j'en oublie encore!!! ne vous vexez pas les copains!!)

j'ajoute à la liste de "chouettes" blogs à aller visiter deux adresses!!

 

°°°

 blandine et ses "illustrations et autres divagations"

http://blandinecadot.blogspot.com/

mini-chatmega-chat

°°°

et iris et ses bijoux un rien rétro et surtout très "chouette"!

http://comounaflore.wordpress.com/


composc3a9composc3a93composc3a95

Partager cet article

commentaires

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...