Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 06:38

et pour ne pas faire de jalouses, nos puces aussi auront leur tunique cet été!!

la tunique "tiho"

 

le haut de ce modèle est en tee shirt, à manches courte, ou débardeur,

et le bas en cotons, imprimés et unis

elle a une grande poche sur un coté, et peut s'ajuster à la taille grâce à un ruban.

 

tunique tunique

tunique tunique

 

tunique tunique

vendue 22 euros à la boutique

Partager cet article

commentaires

G
Je n'ai que les 3 premières photos... C'est trop mignon !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est étrange, car pourtant les photos sont correctement enregistrée, moi je les vois toutes correctement... et encore merci pour tous vos gentils commentaires!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...