Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 09:00

bon je sais, je ne suis pas très assidue à ce blog en cette

nouvelle année pleine de bonnes résolutions... mais ça va venir,

juste le temps de créer de nouvelles bricoles, et de nous

remettre sérieusement au travail...

 

alors pour commencer,

je vous présente donc un nouveau modèle de sac,

le sac REKTO

il existe en deux tailles, et est recto verso, avec des assortiments de tissus

et de couleurs différents sur chaque face. voici pour aujourd'hui la petite taille.

il a une poche zippée extérieure, et est doublé en grosse toile de coton.

 

  sac rekto PM

sac rekto PMsac rekto PM

 

sac rekto PMsac rekto PM

sac rekto PMsac rekto PM

vendu 46 euros

(ouhouh les birguit et brenda!! nous portons un tour de cou vendu 30 euros,

un double col vendu 32 euros, des mitaines vendues 18 euros,

et un ancien modèle de jupe, la jupe boule)

Partager cet article

commentaires

A
Très sympa ce sac! On se doutait que vous travailliez à nous régaler les yeux...j'aime beaucoup la jupe boule aussi...il va y en avoir en magasin? Est-ce que sur commande il serait possible d'avoir<br /> une robe Beilla?<br /> Bonne fin de journée, à bientôt!
Répondre

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...