Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 09:00

j'ai l'impression de toujours revenir sur les mêmes couleurs pour nos vitrines...

mais le pétrole, c'est quand même super beau...

janv 13 006

 

janv 13 007janv 13 010

tunique rimiko 40 euros, coussins 24 euros

 

janv 13 008janv 13 009

tour de cou 30 euros, chapeau faro 45 euros, et brassière piou 28 euros

 

janv 13 011janv 13 012

 et le dernier sac koufozi, 54 euros

 

Partager cet article

commentaires

M
Bonjour,<br /> <br /> je serai intéressée par le sac. Comment faut-il procéder ? Merci.
Répondre
C
Très joli le tour de cou pétrole...<br /> Je suis une grande "FAN" de tous ces petits pois sur vos créations...
Répondre

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...