Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 09:00

c'est bientot!!

rendez vous le vendredi 21 novembre, à partir de 17h,

pour notre traditionnelle soirée à thème!

avec cette année, une ambiance nomade/ethnique...

un petit avant gout de nos futures créas :

influences nomadesinfluences nomades

influences nomades

influences nomadesinfluences nomades

influences nomadesinfluences nomades

influences nomadesinfluences nomades

 

work in progress...

à suivre!!

Partager cet article

commentaires

A
Oh là là! ça a l'air chouette!!! J'ai hâte de découvrir tout ça...
Répondre
A
Ouf sinon je pouvais pas venir!<br /> je passerai un de ces quatre, je suis une grosse brute, j'ai eu un souci avec ma jupe-culotte, sniff!<br /> Bises<br /> AL
Répondre
A
21H? C'est pas à partir de 17h? Bonne journée de repos!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ton attention!! erreur corrigée!<br /> <br /> <br /> bon mardi férié! lu<br /> <br /> <br /> <br />

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...