Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 08:00

lulabidule "hors les murs"!!! ;)

expo au p'tit troquet de la rue d'austerlitz

ambiance rouge vif / vermillon, un petit avant goût des "influences"...

mai 2013 026

mai 2013 022mai 2013 024

ensemble vermillonmai 2013 023

mai 2013 021mai 2013 025

sac kapla 50 euros, robe piblou 30 euros, gilet jersey 24 euros,

foulards nubo 18 et 30 euros, ensemble pochettes trapi à partir de 14 euros,

badges piblou à partir de 3 euros, sac fillette piblou 22 euros

merci Marie pour ton accueil !!

Partager cet article

commentaires

A
j'aime beaucoup ces rouges vif et vermillon et tout particulièrement les badges et le sac kapla!<br /> Quelle bonne idée! Je ne connais pas Marie mais Merci à elle pour cette belle idée!
Répondre
L
<br /> <br /> comment ça tu ne connais pas marie??? va donc boire un ptit café là bas!! quand il y a du soleil, en terrasse c'est encore mieux!! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore - tout rouge - les badges Piblou j'en veux - j'en veux...
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour catherine, ces badges seront en vente à partir du 23 mai, date de notre soirée influence!! je les présenterai sur le blog, n'hésitez pas à me dire si l'un d'eux vous plaira, je vous le<br /> mettrai de coté! et merci encore pour tous ces gentils commentaires! bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...