Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 09:00

on est bien en retard pour vous présenter ce modèle!!

ca fait déja quelques mois qu'il est en circulation, mais vaut mieux

tard que jamais!! c'est donc le petit frere du grand format vu ICI,

le sac plimoka!

il est de taille moyenne, quand même contenant grace à sa bande

de fond. le rabat est aimanté, la bandoulière réglable,

et il a une poche zippée intérieure.

sac plimoka PM

sac plimoka PMsac plimoka PM

sac plimoka PMsac plimoka PM

vendu 54 euros

 

double col et mitainesdouble col

double col et mitainesdouble col et mitaines

il est assorti sur les photos d'un double col vendu 34 euros,

et d'une paire de mitaines vendue 20 euros,

ainsi que d'une jupe "ziboux" (collection hiver 2011 influences)

Partager cet article

commentaires

L
j'adore cette série de photos.<br /> t'es belle ma belette.<br /> des gros bisous.
Répondre
A
Tiens tiens, je portais une de mes deux ziboux aujourd'hui! Chouette le petit frère Plimoka... Décidément, il faut que je vienne vous voir ;-)
Répondre
A
Ze croyais que la zupe ziboux était un nouveau pmodèle...zut zut et rezut!!!<br /> Biz!
Répondre
C
J'aime beaucoup le format. L'ensemble est top. J'ai moi aussi trouvé la jupe super.
Répondre
P
La jupe est trop jolie, bravo pour vos créations
Répondre

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...