Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 13:33

 

eheh!! et si on se faisait un p'tit week end à barcelone?

aurélie (http://liliepapiersciseaux.blogspot.fr/) et moi,

on a fait une surprise à notre copine audrey

(http://lescarnetsdaudrey.blogspot.fr/)


comme je vous l'ai dit il ya quelques jours, elle faisait l'inauguration

de sa toute nouvelle boutique en espagne. ni une ni deux,

aurélie et moi on a sauté dans l'avion, direction barcelone!

et à 18 h tapante, nous étions devant son atelier!

apres moult larmes, embrassades et émotions en tous genres,

elle nous a fait visiter:


avril 2012 051avril 2012 070

avril 2012 071

avril 2012 090avril 2012 061

 

un joli lieu, avec pleins de jolies choses!

longue vie aux "carnets d'audrey"!!

Partager cet article

commentaires

L
Coucou ma belette, vous êtes des p'tites crème toutes les deux d'être venues, j'ai jamais eu une surprise pareille. J'ai pleuré comme un panda quand vous êtes arrivées vendredi, et j'ai aussi<br /> pleuré comme une madeleine quand vous êtes reparties dimanche matin, c'était trop court... Mais quel bonheur d'avoir de si bonnes amies. Alors merci merci merci à vous deux, vous êtes trop<br /> fortes...<br /> Et puis merci pour tes deux jolis post sur ton blog qui parlent de mon nouvel atelier.
Répondre

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...