Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 09:00

  vitrine-2013 1961

 

vitrine-2013 1962vitrine-2013 1963

gilet en jersey 36 euros

vitrine-2013 1964vitrine-2013 1965

chapeau faro 45 euros et tour de cou 30 euros, boucles à partir de 13 euros

vitrine-2013 1968vitrine-2013 1969

porte monnaie cône 14 euros, tunique croisée 30 euros

vitrine-2013 1966vitrine-2013 1967

sac pobali 54 euros, sac rekto pm 46 euros

 

...quelques nouveautés dans cette vitrine que je vous présenterai bientot!!...

Partager cet article

commentaires

S
Bonjour Lucie,<br /> <br /> Le chèque est parti ce matin! À La Poste de jouer son rôle maintenant...<br /> Encore merci.<br /> Sandrine
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Est ce que le beau tour du cou rouge est toujours disponible?<br /> Si oui, pouvez vous me le mettre de côté, le temps de vous envoyer un chèque (30€+ frais de port à me communiquer) car j'habite sur Dijon.<br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour sandrine, je pense que votre adresse mail n'est pas valide, car j ne peux pas vous répondre par mail!! je vous ai mis le tour de cou de coté, merci de me confirmer au plus vite votre<br /> réservation! si je n'ai pas de nouvelles d'ici début de semaine, je le remettrais en vente.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir,<br /> Si le tour de cou rouge est toujours en boutique, pouvez me le mettre de côté le temps de vous envoyer un chèque (30€ + frais de port à me préciser) car j'habite sur Dijon? Est ce possible?<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour sandrine,<br /> alors j'ai regardé à la boutique et le tour de cou en laine bouillie rouge doublure petits pois vu dans la vitrine rouge et fushia est toujours dispo, je vous le garde donc de coté en attendant<br /> votre chèque de 30 euros + 8 euros (frais de port en colissimo recommandé), soit 38 euros au total.<br /> voila bonne journée<br /> lucie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très belle vitrine - j'adore le rouge...
Répondre

  • : lulabidule
  • : créations textiles sacs à main, accessoires et vêtements femme et enfant
  • Contact

...

attention!!

toutes nos créations sont protégées
et mes modèles déposés à l'INPI !!

Nos images sont soumises à des droits d'auteur.

Merci de ne pas les utiliser sans autorisation,

même dans le cas d'un usage personnel...